Happy new year!

logo

Salut les filles!

Bonne année à toutes & à tous!!

Voilà, une nouvelle année qui commence, une nouvelle année qui commence avec vous!!
Je vous souhaite du bonheur, de vivre à 100%, de réaliser vos projets et d’atteindre vos buts!
Fixez vous des objectifs, et gardez les!
Je vous souhaite de l’amour! Beaucoup d’amour.
Enfin, je vous souhaite d’assouvir tous vos désirs modes et beautés! Ne vous privez pas! On ne vit qu’une fois alors profitez en!

Cela fait maintenant 9 mois que cette aventure a commencée, et pour cette nouvelle année, comme un beau bébé, je vous annonce l’arrivée d’un tout nouveau site. Trymydailymagazine devient Dailyjosephine! Le site a était entièrement designé à mon image, j’ai également l’intention d’y incorporer des vidéos afin de diversifier un peu les articles! Enfin un grand tournant pour moi, qui me motive encore plus à continuer cette aventure!
Je remercie toutes mes abonnées, celles qui me suivent et toutes les personnes qui m’ont aider à me lancer.
Merci à mes 78 followers sur twitter, mes 20 abonnés facebook, mes 33 bloggeuses et aux 35 abonnés instagram.
Je ne le dis jamais assez, mais même si je ne publie pas toutes les semaines, cette aventures me tient énormément à coeur. J’y trouve beaucoup de plaisir et c’est ma façon à moi de m’échapper du quotidien, alors merci pour ça. Vous voir toujours plus nombreuses me motive énormément à continuer!

 

DAILY JOSEPHINE

Laisser un commentaire

